Domaine Fabien Coche

Le Domaine de 12 hectares s’étale sur le prestigieux vignoble de Meursault avec notamment, plusieurs premiers crus comme les Perrières ou les Charmes. Mais les vignes sont également réparties sur les appellations Pommard, Auxey-Duresses, Monthélie, Saint-Romain, Saint-Aubin et Puligny-Montrachet.

Ce domaine Historique a sû garder une politique de prix raisonnable pour permettres aux amateurs de continuer d’apprécier les vins de la région qui sont de plus en plus onéreux.  

Le domaine utilise des méthodes traditionnelles pour la production de ses vins : travail de la vigne, élevage long, respect de la nature et des sols. L’utilisation des produits chimique est limitée et le laboure permet de ne plus utiliser de désherbant.

Lorem ipsum

Fabien Coche

En 1998 Fabien vinifiait au domaine auprès de son père avec qui il s’est formé pendant de nombreuses années. Cela fait déjà quelque temps que Fabien a repris totalement les rênes du domaine. 

Les vins issues de chardonnay, de pinot noir et d’aligotés sont travaillés de manière traditionnel, comme les terres, les élevages sont  longs et en fût de chêne.

De nature plutôt discrète, Fabien produit des vins séduisants et équilibrés, que l'on peut facilement apprécier dans leur jeunesse, mais également avec un peu de garde, notamment sur les premiers Crus.

Les cuvées